Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Compatibilité avec iPhone 8+

Bonjour, ce stabilisateur est il compatible avec un iPhone 8+? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Compatibilité avec iPhone 8+

  • Bonjour, Oui je l'ai moi même utilisé avec iPhone 8, aucun souci ! penser à réglé la qualité d'image que vous désirez pour un rendu professionnel.

  • Il fonctionne très avec le 7 + donc pas de raison que ce ne marche pas avec le 8

  • Je suis sur iPhone X et il fonctionne très bien

    Pour l'aphone 8+ je ne peux pas vous dire. Sinon c'est un très bon produit.

  • Bonjour oui, sans coque c'est mieux si non vue la taille du téléphone l'equilibre Demande plus d'energie A l'somo 2

  • Bonjour oui totalement et vos images seront plus belles car moi j'ai un 7+

  • Oui, il est compatible avec un iPhone 8+ ou tout autre mobile.

    C'est un système de ressort qui vient s'adapter à nimporte quelle taille de smartphone. Il suffit juste de bien régler le contrepoids et le tour est joué.

  • Bonjour je ne sais pas avec un iPhone car perso je l'utilise avec un SAMSUNG S8 GALAXY.

    Désolé.

  • bonjour , j'ai un 7+ et c'est OK. limite, mais ok ; sans coque, sinon, ça ne passe plus

  • Bonjour oui il est adaptable à différents modèles.

  • Oui je l ai dps ete dernier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit