Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 2 FLY MORE COMBO

MINI 2 FLY MORE COMBO

 - 
2795 membres
Voir la description

Ultra leger et pliable - Video 4K / Photos 12MP OcuSync 2.0, portee 10km - Autonomie 31 min

Rejoindre

8 questions sur la communauté MINI 2 FLY MORE COMBO - Drone - DJI

Câble RC USB

bonjourLes câbles USB, Type-C et lightning sont-ils fourni ?merci

Etat du drone

Bonjour, je voulais savoir son état, est- il en très bon état ? Quels défauts a t'il ce drone svp ? Merci

problème étalonnage IMU sur dji air 2s

bonjour j''ai un problème d étalonnage calibrage de mon air 2s il fonctionner normalement avant quand j ai voulu le démarrer il me dit erreur connexion nacelle code 40012 et étalonnage IMU CODE 30049 ; j'ai essayer d'étalonner je tape d'emparer mais rien ... voir la suite

DJi mini 2 fly more combo d'occasion

Bonjour, Le drone DJi mini 2 fly more combo d'occasion classé en (très bon) sur le site est-il complet comme en fly more combo en neuf? 3 batteries station de charge multiple (HUB) câble station de charge multiple 3 câbles USB tournevis 12 hélices attache... voir la suite

Accessoires

Bonjour , combien de batterie comporte l'article vendu svp ? Merci .

telechargement dji fly

bonjour je n'arrive pas a télécharger dji fly pouvez vous m'aider svp

Question résolue

Problème moteur

Bonjour à toutes et tous, A la première utilisation de mon drone, il ne marche pas car l'écran affiche problème moteur ! Cela vous est-il arrivé ? Y a t il un paramètre que j'au oublié d'activer ? Merci d'avance pour vos retours.

Que contient le dji mini 2 fly more combo

Bonjour j'avais une petite question qu'est ce qui contient le Dji mini 2 fly more combo a 499€merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit