Câble RC USB
bonjourLes câbles USB, Type-C et lightning sont-ils fourni ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je ne réussis pas à télécharger charger l'application dji fly sur mon Xiaomi 13t, même en passant par le site internet de Dji. Cela me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Avez-vous une solution avec une autre application, pour faire voler... voir la suite
Bonjour L'application n'est pas compatible avec mon REDMI 9A.J'ai essayé l'appairage hors application,mais cela ne marche pas,et la batterie du drone est brulante. Je pense que le produit a un soucis de conception. Merci par avance pour la réponse
Bonjour, je voulais savoir son état, est- il en très bon état ? Quels défauts a t'il ce drone svp ? Merci
bonjour j''ai un problème d étalonnage calibrage de mon air 2s il fonctionner normalement avant quand j ai voulu le démarrer il me dit erreur connexion nacelle code 40012 et étalonnage IMU CODE 30049 ; j'ai essayer d'étalonner je tape d'emparer mais rien ... voir la suite
Bonjour, Le drone DJi mini 2 fly more combo d'occasion classé en (très bon) sur le site est-il complet comme en fly more combo en neuf? 3 batteries station de charge multiple (HUB) câble station de charge multiple 3 câbles USB tournevis 12 hélices attache... voir la suite
bonjour je n'arrive pas a télécharger dji fly pouvez vous m'aider svp
Bonjour à toutes et tous, A la première utilisation de mon drone, il ne marche pas car l'écran affiche problème moteur ! Cela vous est-il arrivé ? Y a t il un paramètre que j'au oublié d'activer ? Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour j'avais une petite question qu'est ce qui contient le Dji mini 2 fly more combo a 499€merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil