Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 2 FLY MORE COMBO

MINI 2 FLY MORE COMBO

- 
2794 membres
Voir la description

Ultra leger et pliable - Video 4K / Photos 12MP OcuSync 2.0, portee 10km - Autonomie 31 min

Rejoindre

refus appairage hors application DJI

Bonjour

L'application n'est pas compatible avec mon REDMI 9A.J'ai essayé l'appairage hors application,mais cela ne marche pas,et la batterie du drone est brulante.

Je pense que le produit a un soucis de conception.

Merci par avance pour la réponse

Consulter les 4 réponses à la question refus appairage hors application DJI

• Effectivement l'appli est à télécharger directement chez dji comme le disent les précédents commentaires. Pour la batterie normal aussi et encore plus si le drone reste immobile. Bizarre d'ailleurs d'arriver à le faire voler si tu n'as pas installé l'appli justement pour le contrôler

• @guil46543334 Merci beaucoup ??

• L'appareil n'est pas fait pour rester immobile, le refroidissement est généré par le vol.

Pour l'application il faut contourner Google store, et l'installer malgré les messages d'avertissement depuis le site dji, de mémoire.

• Bonjour, il faut télécharger l'application sur le site de dji , ce n'est plus possible de la trouver sur play store ou apple store.

Cordialement

• Bonjour personnellement j'avais acheté mon drone avec le redmi note 10 pro je n'avais pas de problème de comptabilité, depuis j'ai acheté le nouveau redmi note 13 pro plus et je n'ai non plus pas de problème, malheureusement on ne trouve pas l'application dans le Play Store de chez Android vu que c'est américain et DJI est Chinois (comme chien et chat) au niveau de la chauffe des batteries c'est normal quand les batteries chargent elles chauffent c'est du lithium savoir que les batteries ne charge pas à 100 m mais que à 80 p parce que les batteries au lithium charge à 100 c ce n'est pas bon à long terme elle se dégrade ne vous inquiétez pas de ce côté c'est bien fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit