Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai eu ce message après avoir heurté un obstacle.... après avoir nettoyé les hélices et m'être assuré qu'il n'y avait pas de casse, j'ai fait tourner les hélices à la main pour m'assurer qu'il n'y avait pas de friction anormale. J'ai éteint puis ralumé le drone. Procédure de décollage et fonctionnement normal ensuite. Il est possible comme le drone est neuf qu'il y ait une friction anormale au niveau d'un des moteurs. Faire tourner délicatement les hélices pour voir si c'est le cas. Il peut y avoir quelque chose qui gène ( lubrifiant ? Particules issue de l'emballage....)...même si le drone est neuf, il a été fabriqué depuis un certain temps. Enfin, l'électronique détecte les forces électromagnétiques générés par les moteurs pour déterminer leurs vitesses.... elle met le drone en sécurité en empêchant le décollage s'ils ne tournent pas correctement....donc il est bien possible que ça ne soit pas bien grave.... faire tourner doucement les hélices à la main pour " libérer" les moteurs....et relancer la procédure de décollage. Bon vol ??