Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, je cherche un aspirateur à forte aspiration sur sol dur comme carrelage et lino. Est il puissant ? Merci par avance

Consulter les 21 réponses à la question Aspiration

  • Bonjour , Oui puissant, efficace, léger à transporter par rapport à la moyenne et une grande portée (fil électrique + flexible d'aspiration), mais il est assez bruyant (normal vu le procédé cyclone..). Cordialement
  • Tellement puissant qu'il a décollé le lino de ma cuisine... La tête est mal conçu et n aspire que ce qui se trouve sur une petite partie en dessous et si on augmente l'intensité ça devient très difficile de la faire rouler.
  • Oui il es plutôt puissant, nous en sommes très contents. Il faut par contre vider bien régulièrement le bac pour assurer l'aspiration
  • Bonjour cet aspirateur aspire fort je m en sers que sur carrelage et parquet et franchement il fait le taf . bon rapport qualité prix.
  • Oui il aspire vraiment très bien, cela m'a même surprise lors de ma première utilisation! Quand le bac est vide je mets la puissance au minimum. Ensuite l'intensité d'aspiration varie selon le niveau de remplissage du bac mais cela est normal et il suffit d'augmenter la puissance. Je n'ai pas été déçue de cet aspirateur jusqu'à aujourd'hui.
  • Bonjour cet aspirateur aspire fort je m en sers que sur carrelage et parquet et franchement il fait le taf ?? bon rapport qualité prix.
  • Bonjour Oui très puissant, je dirais presque trop ! Mais je vous le recommande
  • Bonjour Il pourrait être plus puissant et aspirer plus.
  • oui, très efficace
  • Bonjour, Très forte aspiration. Même un peu trop, obliger de baisser la puissance sur carrelage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit