Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, je cherche un aspirateur à forte aspiration sur sol dur comme carrelage et lino. Est il puissant ? Merci par avance

Consulter les 21 réponses à la question Aspiration

  • Bonsoir, Je partage l avis de Pauline. Trop puissant sous la tête meme au niveau minimum, la brosse est collé au sol (lino) cela qui rend le passage de l aspirateur fatiguant car tu te bats avec. Je regrette vraiment mon achat. Je préférais mon ancien aspirateur qui était également moins cher. Selon moi à éviter pour les sols en lino. Je n ai pas d avis pour les autres surfaces.
  • Bonjour , Oui cet aspirateur a une bonne puissance d'aspiration . Je ne m'attendais pas à cela surtout compte-tenu de la gamme de prix dans laquelle il se trouve . Pensez à nettoyer régulièrement ( une fois par mois ) le filtre qui se trouve sur le haut du réservoir à poussière sinon vous ressentirez rapidement une perte de rendement de l'aspiration .
  • Il est très efficace si vous cherchez une forte aspiration.
  • Bjr, oui très forte aspiration sur sol dur, très bon rapport qualité prix
  • Oui il est super puissant aspire parfaitement bien sur sol dur je l'adore le meilleur aspirateur que j'ai pu acheter. Je le recommande vivement. Aucun rejet de poussière Sol et air méga propre.
  • bonjour il est ultrapuissant, j'en ai 2 un pour la maison principale et un autre pour la résidence secondaire? Equivaut à un Dyson en aspiration pas besoin d'aller des sommes folles pour un aspirateur celui ci se débrouille aussi bien ! je le recommande vivement à ceux qui ne connaissent pas cette marque. c'est le Top
  • oui très puissant, vous ne serez pas déçu. Achat les yeux fermés ,au top
  • Oui il est très puissant et on peut régler l'aspiration
  • tout a été dit rien a rajouté
  • Oui je le trouvé suffisamment puissant sur sol dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit