Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi Stick ac

WiFi Stick ac

 - 
293 membres
Voir la description

Déploiement immédiat du réseau WIFI ac Débit maximal de 1200 Mbits/s grâce au Wifi ac Configuration simple par WPS, PC, tablette et smartphone.

Rejoindre

9 questions sur la communauté WiFi Stick ac - CPL - DEVOLO

Connexion à décodeur tv Orange

BonjourPeut-il être connecté au décodeur tv Orange pour recevoir le WIFI depuis une Livebox 5 fibre ? Merci de vos conseils.

Répondre

Branchement sur le même réseau électrique ?

Bonjour, Le branchement sur le même réseau électrique est obligatoire ? 2 appartements voisins mais c'est dommage d'avoir 2 abonnements box Merci !

utilisation du wifi ac

Bonjour Faut-il un paramètrage spécial pour utiliser le wifi ac et cet appareil ?

Devolo DEVOLO WIFI REPEATER AC

BonjourAVEC devolo wifi repeater ac en le placant au RDC; la box étant au sous sol pourrai je mieux capter le wifi à l'étage? Merci de vos réponses

Répondre

devolo wif ac

bonjour, ma box est au sou sol; je veux amplifier le signal à l'étage (RDC+1) est ce efficace? merci

Répondre

DEVOLO WIFI AC

Bonjour le devolo est il adapté ?Merci

Répondre

AMELIORE LE SIGNAL WIFI?

bonjour, ma box est au sou sol; je veux amplifier le signal à l'étage (RDC+1) est ce efficace? merci

Question résolue

devolo wifi

bonjourEs ce que "devolo" doit apparaitre sur la liste des réseaux wifi sur mon mac ?merci

installation

bonjour ce produit est il facile d'installation et stable? la notice d'installation est 'elle claire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit