Branchement sur le même réseau électrique ?
Bonjour, Le branchement sur le même réseau électrique est obligatoire ? 2 appartements voisins mais c'est dommage d'avoir 2 abonnements box Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-il être connecté au décodeur tv Orange pour recevoir le WIFI depuis une Livebox 5 fibre ? Merci de vos conseils.
Bonjour, Le branchement sur le même réseau électrique est obligatoire ? 2 appartements voisins mais c'est dommage d'avoir 2 abonnements box Merci !
Bonjour Faut-il un paramètrage spécial pour utiliser le wifi ac et cet appareil ?
BonjourAVEC devolo wifi repeater ac en le placant au RDC; la box étant au sous sol pourrai je mieux capter le wifi à l'étage? Merci de vos réponses
bonjour, ma box est au sou sol; je veux amplifier le signal à l'étage (RDC+1) est ce efficace? merci
bonjour, ma box est au sou sol; je veux amplifier le signal à l'étage (RDC+1) est ce efficace? merci
bonjourEs ce que "devolo" doit apparaitre sur la liste des réseaux wifi sur mon mac ?merci
bonjour ce produit est il facile d'installation et stable? la notice d'installation est 'elle claire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil