Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi Stick ac

WiFi Stick ac

 - 
293 membres
Voir la description

Déploiement immédiat du réseau WIFI ac Débit maximal de 1200 Mbits/s grâce au Wifi ac Configuration simple par WPS, PC, tablette et smartphone.

Rejoindre

devolo wifi

Question résolue
bonjourEs ce que "devolo" doit apparaitre sur la liste des réseaux wifi sur mon mac ?merci

Consulter les 5 réponses à la question devolo wifi

  • Réponse jugée utile

    vous pouvez renommer le reseau wifi de devolo (chez moi c'est devo-JM) et ce réseau apparait bien dans mon explorateur de réseaux de wifi sur mon portable (il le faut pour s'y connecter). Je vous conseille l'appli devolo-cockpit qui permet de surveiller l'ensemble des prises devolo. A noter que le répéteur dévolo (extension du réseau) n'apparait pas dans dévolo cockpit, alors qu'il est fonctionnel.

  • je ne sais pas je n'ai pas de mac

  • pour le répéteur, l'important c'est l'allumage de la colonne de diodes. Pas de diode allumée : réseau mère non reçu par le répéteur (peu probable dans une maison) ou répéteur non connecté au réseau.3 diodes ou plus allumées : c'est tout bon.

  • J'ai oublié de vous dire que je suis sur MAC !
  • Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre ! Et bien mon DEVOLO Répeater ac n'apparait pas dans mon réseaux ! Mais je pense qu'il est actif, qu'en pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit