Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WiFi Stick ac

WiFi Stick ac

 - 
293 membres
Voir la description

Déploiement immédiat du réseau WIFI ac Débit maximal de 1200 Mbits/s grâce au Wifi ac Configuration simple par WPS, PC, tablette et smartphone.

Rejoindre

AMELIORE LE SIGNAL WIFI?

bonjour, ma box est au sou sol; je veux amplifier le signal à l'étage (RDC+1) est ce efficace? merci

Consulter les 4 réponses à la question AMELIORE LE SIGNAL WIFI?

  • Bonjour

    Mon répéteur est à 15 m (H) et 3m (V) de mon routeur et j'ai 3 points lumineux sur le répéteur c.a.d signal bon. Le CPLpermet de s'affranchir des écrans wifi (béton armé) donc je pense que votre circuit électrique doit pouvoit transporter le signal jusqu'au 1er pour ensuite arroser l'étage. Bien entendu plus le répéteur est loin de la source, plus le débit final wifi diminue (parasites et longueur de cables)

  • Bonjour avec le Devolo DEVOLO WIFI REPEATER AC est ce que je peux le placer au RDC là ou le signale est bon (la box est au sous sol) et ainsi mieux capter le wifi à l'étage?

    Merci de votre aide

  • Bonjour Vinc

    Je doùte beaucoup que le signal puisse arriver jusqu'à l'étage en venant du sous-sol. Mission impossible.

    C'est la raison pour laquelle on recommande de placer la box dans l'endroit le plus dégagé.

    Je vous conseille d'utiliser une paire de CPL.

    C'est la solution la plus efficace pour vous.

    Succés garanti !

  • Bonjour

    Oui ça marche plutôt bien sur une maison plein pied avec gros mur en.beton .

    Ca devrait traverser vos dalles.


    Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit