pourege alimenter toute la maison
bonjour, j'ai une tres grande maison la wifi sera t elle partout? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, j'habite une tres grande maison ,j'ai la box bouygues wifi ,au bout du batiment . est ce que avec le kit cpl wifi 500,j'aurai la wifi dans une piece de l'autre cote de ce batiment? merci.
bonjour, j'ai une tres grande maison la wifi sera t elle partout? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment synchroniser les prises ? merci
Bonjour, Est ce que ce produit est compatible avec les CPL de la freebox Revolution ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack dlan500 incluant 1 dlan500 duo et 2 dlan500 wifi. Je souhaite faire passer le signal wifi de ma maison principale a une deuxieme maison relié sur le meme réseau éléctrique. Aprés avoir configuré mes apareil dans ... voir la suite
Bonjour, Le bouton avec la maison c'est mis à clignoter alors que le système fonctionnait parfaitement et depuis, impossible de re-synchroniser les boitiers. Si quelqu'un peut m'indiquer comment je dois m'y prendre. Merci d'avance
Bonjour, ces prises CPL sont-elles efficaces pour un téléviseur (qui est à l'étage au-dessus de la box, à quelques mètres de distance) ? Et le branchement entre la TV et la prise est-elle facile ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour Sur mon téléphone, j'ai bien pour devolo-ae5 - "enregistré -sécurisé par WPA2(WPS disponible), connexion et 1/2 seconde après et repropose récupération de l'adresse IP, ca mouline durant 1 à 2 minutes puis connexion 1/2 seconde et de nouveau récu... voir la suite
Bonjour, je cherche à déplacer mon boitier et à le réinstaller quelques pas plus loin merci
Bonjour ce kit cpl est il compatible avec la box fibre de sfr merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil