Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 WiFi

dLAN 500 WiFi

 - 
180 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps 3 ports RJ45 Ethernet + 1 port RJ45 Ethernet Prises électriques intégrées

Rejoindre

10 questions sur la communauté dLAN 500 WiFi - CPL - DEVOLO

devolo kit cpl wifi 500 reseau courant porteur

bonjour, j'habite une tres grande maison ,j'ai la box bouygues wifi ,au bout du batiment . est ce que avec le kit cpl wifi 500,j'aurai la wifi dans une piece de l'autre cote de ce batiment? merci.

Répondre

pourege alimenter toute la maison

bonjour, j'ai une tres grande maison la wifi sera t elle partout? merci

Branchement CPL Devolo n500 WiFi

Bonjour Comment synchroniser les prises ? merci

CPL POUR FREEBOX

Bonjour, Est ce que ce produit est compatible avec les CPL de la freebox Revolution ? Merci.

Probleme wifi devolo dLAN 500

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack dlan500 incluant 1 dlan500 duo et 2 dlan500 wifi. Je souhaite faire passer le signal wifi de ma maison principale a une deuxieme maison relié sur le meme réseau éléctrique. Aprés avoir configuré mes apareil dans ... voir la suite

Synchronisation des boitiers Devolo duo 500

Bonjour, Le bouton avec la maison c'est mis à clignoter alors que le système fonctionnait parfaitement et depuis, impossible de re-synchroniser les boitiers. Si quelqu'un peut m'indiquer comment je dois m'y prendre. Merci d'avance

Efficacité avec une télévision.

Bonjour, ces prises CPL sont-elles efficaces pour un téléviseur (qui est à l'étage au-dessus de la box, à quelques mètres de distance) ? Et le branchement entre la TV et la prise est-elle facile ? Merci par avance pour vos réponses.

installation

Bonjour Sur mon téléphone, j'ai bien pour devolo-ae5 - "enregistré -sécurisé par WPA2(WPS disponible), connexion et 1/2 seconde après et repropose récupération de l'adresse IP, ca mouline durant 1 à 2 minutes puis connexion 1/2 seconde et de nouveau récu... voir la suite

installation?

Bonjour, je cherche à déplacer mon boitier et à le réinstaller quelques pas plus loin merci

cpl pour box fibre sfr

Bonjour ce kit cpl est il compatible avec la box fibre de sfr merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit