Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 WiFi

dLAN 500 WiFi

 - 
180 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps 3 ports RJ45 Ethernet + 1 port RJ45 Ethernet Prises électriques intégrées

Rejoindre

Probleme wifi devolo dLAN 500

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack dlan500 incluant 1 dlan500 duo et 2 dlan500 wifi. Je souhaite faire passer le signal wifi de ma maison principale a une deuxieme maison relié sur le meme réseau éléctrique. Aprés avoir configuré mes apareil dans ma maison principale ( ou tout fonctionne trés bien dans nimportes quelles prises) j'ai positioné un des deux dlan500 dans ma deuxieme maison la DEL s'allume en rouge sur certaines prises ( ou clignotte sur d'autre), mais s'allume en jaune et émet le signal wifi uniqement quand l'ordinateur relié a la livebox ( situé dans ma maison principale) est en veille ou éteint. Auriez vous une idée de la nature du problème ? Sachant que cela fonctionnait (DEL en jaune meme quand l'ordinateur principal fonctionnait) il y a peu. J'éspère avoir été assez claire, merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Probleme wifi devolo dLAN 500

  • Bonjour,


    Désolé de ne pouvoir vous aider sur ce problème. Je suis une quiche en informatique.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit