Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dLAN 500 WiFi

dLAN 500 WiFi

 - 
180 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL WiFi Débit maximal 500 Mbps 3 ports RJ45 Ethernet + 1 port RJ45 Ethernet Prises électriques intégrées

Rejoindre

pourege alimenter toute la maison

bonjour, j'ai une tres grande maison la wifi sera t elle partout? merci

Consulter les 8 réponses à la question pourege alimenter toute la maison

  • Pour cela il vous faudra multiplier les "plug"
  • Bonjour, on habite un appartement de 240 m² tout en longueur, la box et le boîtier principal est à peu près au centre, le répéteur wifi donne des signes de faiblesse à l'extrémité de l'appartement mais c'est très correct. Franchement un bon achat
  • Vous avez besoin une base, à côté votre routeur, et plusieurs CPL Wifi adapteurs.
  • Non, il vous en faudra plusieurs.
  • Bonjour, pour une bonne connexion, il faudra installer plusieurs modules a des endroits stratégiques.
  • Ca dépend de la structure de votre maison. Béton armé et maçonnerie lourde réduisent fortement la propagation des ondes WIFI Si vous avez un étage sur rez avec le kit cela devrait fonctionner en mettant un adaptateur au rez et un à l'étage toujours en position centrale dans les deux cas. bonne chance
  • Bonjour, La WIFI devrait être partout. Si ca ne passe pas a certains endroits (murs épais, etc..), vous pourrez compléter votre installation avec un second boitier Devolo qui servira de point relais WIFI, donc pas de soucis. Bon surf.
  • Salut ! Personnellement j'ai une assez grande maison et le cpl est situé au 1er étage et j'ai de la connexion jusqu'à environ 15-20 mètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit