Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-29F

DP-29F

 - 
1073 membres
Voir la description

Mécanisme automatique Plateau en aluminium moulé Préampli phono intégré

Rejoindre

31 questions sur la communauté DP-29F - Platine vinyle - DENON

Quelle enceinte pour la platine

BonjourQuelle enceinte pour la platine denon 29 sliver Merci

les baffles / appareil

Bonjour, Les baffles sont elles livrées avec cet appareil? Merci

branchement

Bonjour, Je n'ai pas de chaîne hifi peut-on brancher cette platine sur un ordi ou une télé ? Merci.

Pas de prise terre sur ma platine?!

Bonjour! Je possède la platine depuis plusieurs mois jusqu'à présent, je l'avais utilisé avec son pré ampli intégré. Puis je me décide de passer par un autre préampli donc je coupe le pré ampli intégré, mais par contre au moment de connecter la platine su... voir la suite

Branchement sur mini chaine

Bonjour peut on brancher cette platine sur une mini chaîne Denon CEOL 11 Dab merci cordialement

Question résolue

mise en marche DENON DP -29F

Bonjour, acheté neuf, la platine ne fonctionne pas .Problème du bras qui n'adhère pas sur le disque et dérape vers le milieu du disque. Que faire ? Merci

Bras glisse seul

Bonjour, le bras de la platine se pose et glisse directement jusqu'à la fin du disque, pourquoi..?

bouton PHONO (MM)/AUX

Bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le bouton pour passer du mode PHONO au mode AUX.

Comment obtenir un son normal

Bonjour, J'ai une platine Denon et j'ai acheté un ampli Yamaha R-S202 D. Le son sort faiblement alors que le bouton de volume est au maximum. Les enceintes fonctionnent car le son sort. Comment puis je faire pour que cela fonctionne correctement. Merci po... voir la suite

Ampli Denon et Blue tooth

BonjourComment écouter l'ampli Denon avec un casque en blue tooth ? Merci à ceux qui pourront me répondre - Gilles

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit