Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-29F

DP-29F

- 
937 membres
Voir la description

Mécanisme automatique Plateau en aluminium moulé Préampli phono intégré

Rejoindre

28 questions sur la communauté DP-29F - Platine vinyle - DENON

les baffles / appareil

Bonjour, Les baffles sont elles livrées avec cet appareil? Merci

branchement

Bonjour, Je n'ai pas de chaîne hifi peut-on brancher cette platine sur un ordi ou une télé ? Merci.

Question résolue

mise en marche DENON DP -29F

Bonjour, acheté neuf, la platine ne fonctionne pas .Problème du bras qui n'adhère pas sur le disque et dérape vers le milieu du disque. Que faire ? Merci

Bras glisse seul

Bonjour, le bras de la platine se pose et glisse directement jusqu'à la fin du disque, pourquoi..?

bouton PHONO (MM)/AUX

Bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le bouton pour passer du mode PHONO au mode AUX.

Comment obtenir un son normal

Bonjour, J'ai une platine Denon et j'ai acheté un ampli Yamaha R-S202 D. Le son sort faiblement alors que le bouton de volume est au maximum. Les enceintes fonctionnent car le son sort. Comment puis je faire pour que cela fonctionne correctement. Merci po... voir la suite

Ampli Denon et Blue tooth

BonjourComment écouter l'ampli Denon avec un casque en blue tooth ? Merci à ceux qui pourront me répondre - Gilles

Répondre

Brancher sur tv ?

BonjourPeut on brancher sur une tvMerci

Branchement

Peut on le brancher directement sur une enceint JBL 200 Blothooth via une câble RCA merci

Pas de son avec platine DP-29F

Bonjour, J'ai reçu hier cette paltine vinyle livrée par Darty. Ai suivi les instructions du guide pour la mise en service, avec branchement sur la prise phono d'un tuner. La platine tourne, la pointe de lecture se pose bien, mais pas de son par le tuner a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit