Quelle enceinte pour la platine
BonjourQuelle enceinte pour la platine denon 29 sliver Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelle enceinte pour la platine denon 29 sliver Merci
Bonjour, Les baffles sont elles livrées avec cet appareil? Merci
Bonjour, Je n'ai pas de chaîne hifi peut-on brancher cette platine sur un ordi ou une télé ? Merci.
Bonjour! Je possède la platine depuis plusieurs mois jusqu'à présent, je l'avais utilisé avec son pré ampli intégré. Puis je me décide de passer par un autre préampli donc je coupe le pré ampli intégré, mais par contre au moment de connecter la platine su... voir la suite
Bonjour peut on brancher cette platine sur une mini chaîne Denon CEOL 11 Dab merci cordialement
Bonjour, acheté neuf, la platine ne fonctionne pas .Problème du bras qui n'adhère pas sur le disque et dérape vers le milieu du disque. Que faire ? Merci
Bonjour, le bras de la platine se pose et glisse directement jusqu'à la fin du disque, pourquoi..?
Bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le bouton pour passer du mode PHONO au mode AUX.
Bonjour, J'ai une platine Denon et j'ai acheté un ampli Yamaha R-S202 D. Le son sort faiblement alors que le bouton de volume est au maximum. Les enceintes fonctionnent car le son sort. Comment puis je faire pour que cela fonctionne correctement. Merci po... voir la suite
BonjourComment écouter l'ampli Denon avec un casque en blue tooth ? Merci à ceux qui pourront me répondre - Gilles
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil