Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-29F

DP-29F

 - 
1070 membres
Voir la description

Mécanisme automatique Plateau en aluminium moulé Préampli phono intégré

Rejoindre

branchement

Bonjour, Je n'ai pas de chaîne hifi peut-on brancher cette platine sur un ordi ou une télé ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question branchement

  • Pour ma part, je l'ai branché avec le câble rouge et blanc (désolé je ne connaît pas le nom) sur la télé et ma télé est relié en son à un caisson et barre de son et NICKEL !!
  • Bonjour, J'aurais voulu savoir jusqu’où va le pitch en + et en - et sur si c'est bien une platine avec entraînement direct et non une courroie ?
  • Bonjour, Je n'ai pas de chaîne hifi non plus, mais la platine fonctionne aussi bien avec une enceinte bluetooth avec prise jack. J'ai juste dû acheter un câble adaptateur audio rca male / 2 femelle en y en plus, à moins de 5€ et le tour était joué.
  • bonjour, non il n'est pas possible de brancher cette platine sur un ordi
  • Non...........
  • Henri, les prises audio blanche et rouge sont des prises RCA. A moins que les prises de la TV ne soient en input (entrées)... Ce qui est fort peu probable. Cela ne marchera pas car généralement quand il y a ce genre de prises sur des dispositifs source de son, ce sont des prises en output (Sorties). J'ai mentionné l'ordinateur car la platine possède une prise USB.
  • J'ai trouvé un ampli merci quand même.
  • bonjour sur l'ordinateur je ne sais pas,sur la tele oui,a condition d'avoir les prises audio blanche et rouge sur le poste
  • Bonjour, Cela me paraît peu probable. A essayer quand même. Sur l'ordinateur je pense que c'est faisable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit