Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS316

DHTS316

 - 
2322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basses sans fil Système 2.1 Dolby Digital et DTS - Amplificateur de dialogue Bluetooth - HDMI ARC inclus

Rejoindre

Fonction de la télécommande universelle Samsung

Bonjours ,

Depuis que j'ai acheter la barre de son je ne peux augmenter et baisser le volume avec ma télécommande Samsung en l'ayant configurer auparavant avec la bonne référence , ceci étant un soucis le second le plus gênant est que quand la télé s'allume est s'éteint la barre ne réagis pas d'un poil , obliger de prendre la télécommande tout le temps .

si vous avez des solutions je suis preneur.

info : télé Samsung de 2019 4k

Sur Sortie optique

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction de la télécommande universelle Samsung

  • Bonjours .

    Alors moi j ai mis la barre sur ma tv en hdmi arc et j ai active arc sur ma tv. Et ca fonctionne. Je ne crois pas que en optique on puisse commander avec la télécommande de la tele.hdmi arc obligatoire de memoire. J espere que vous allez trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit