Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3300

AVRX3300

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD et 3D Décodeurs Dolby Atmos, DTS:X et DTS-HD Master Audio Puissance totale de 7 x 180 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay, dlna - 8 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

6 questions sur la communauté AVRX3300 - Amplificateur home cinéma - DENON

Probleme de connexion entre pc et l ampli

BonjourJ'utilise mon ampli sur mon pc depuis 4 ans en HDMI pour le son et l'image. Aucun soucis. Depuis peu j'ai sans cesse des deconnexions et l'image mnt disparait. J'ai essayé sur d'autres entrées HDMI, avec d'autres cables HDMI. J'ai aussi brancher le... voir la suite

Connection iphone via Airdrop

Bonjour, impossible d afficher l ecran de mon iphone ou ipad sur la tele via l ampli.... je croyais que AirDrop le permettait en Wifi tt comme AirPlay permet d avoir le son en Bluetooth (qui fonctionne tres bien ca par contre...). J ai reussi connecter le... voir la suite

Répondre

Nouveau model.

Bonjour, quoi de moins sur le AVRX3300W par rapport à son remplacant le AVRX3400W? J'ai une installation d'enceintes de type 5.1, est'il neccessaire d'ajouter des enceintes suplémentaires? Merci pour vos réponses.

Compatibilité HDMI ARC

Bonjour, j'aimerais savoir si la sortie HDMI ARC fonctionne comme une HDMI "ordinaire" pour se connecter à un téléviseur non équipé ARC ? Merci pour vos réponses !

cablage

Bonjour Merci de vos réponses ! J'aurai également besoin de vos conseils concernant le cablage ? Marque ? Diametre ? Bi cablage ? Merci

Denon avrx3300w + pack Klipsch RF82

Bonjour est ce l'association ampli Denon + le pack Klipsch RF82 deux colonnes avec les deux biblios et la centrale vous semble bien pour un home cinema ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit