Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3300

AVRX3300

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD et 3D Décodeurs Dolby Atmos, DTS:X et DTS-HD Master Audio Puissance totale de 7 x 180 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, Airplay, dlna - 8 entrées HDMI HDCP 2.2

Rejoindre

Denon avrx3300w + pack Klipsch RF82

Bonjour est ce l'association ampli Denon + le pack Klipsch RF82 deux colonnes avec les deux biblios et la centrale vous semble bien pour un home cinema ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Denon avrx3300w + pack Klipsch RF82

• Merci de vos reponses Le caisson vous semble indispensable malgre les deux colonnes qui apriori on de bons graves ? J'aurais egalement besoin de vos conseil pour le cablage ? Marque ? Diametre ? Bi cablage ? Merci bcp
  • Je vous recommande cette option qui vous donnera toute stisfaction en mode stereo comme en home cinéma. N’oubliez paz d acheter un caisson de basse en complément, c est juste fabuleux! Bonne écoute. Alain
  • bonjour, c'est une bonne question. je n'ai acheté que le denon avrx3300w car j'étais déjà équipé d'enceintes. je ne suis cependant pas du tout déçu de cet achat, cet ampli est remarquable.
  • Bonsoir, concernant le pack Klipsch, je ne saurais me prononcer. J'ai associé le 3300 à des enceintes Focal 726v, 705v, cc300v + un caisson Velodyne Impact 12. Je suis amplement ravi du résultat. Le son en home-cinéma, après plusieurs mois d'utilisation, s'avère tout simplement DÉMONIAQUE dans mon petit salon.
  • Ravi de l'ampli j'ai des anciennes triangles… Je suis ravi de l'ensemble
  • Bonjour, j'ai associé 2 Triangle Antal, 2 Comète et une centrale Sextant le tout sans caisson de basse qui est parfaitement inutile dans ce cas dixit un ami installateur de home cinéma. Le caisson de basse est utile quand les 5 autres enceintes sont de faible volume. Dans mon cas, les basses sont parfaitement et beaucoup plus naturellement restituées qu'avec un caisson (après essai d'un caisson Cabasse en rajout). Ambiance super et je pense qu'avec les kplisch ce la devrait également donner.
  • Les enceintes KLIPSCH nécessitent du courant ce qui est parfait avec un 3300 - Attention très orienté Home Cinema et pas HI FI... A vous de voir
  • Bonjour, je ne connais pas le pack klipsch. Mais tout laisse à penser que cela va sonner. Pour ma part j'ai un ensemble jm lab. je peux dire que l'ampli est excellent après six mois d'utilisation.
  • Oui, ce sera très bien, mais il faudra prévoir également un caisson de basse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit