Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Superficie de chauffe

Bonjour, Savez-vous quel est la superficie de chauffe de ce radiateur?Je vous en remercie par avance

Consulter les 15 réponses à la question Superficie de chauffe

• Bonjour, ce radiateur me permet de chauffer tout mon appartement de 60 m2 car le chauffage collectif ne dépasse pas les 17/18° en périodes de grands froids.
  • Bonjour superficie de chauffage et de 40 mètre carré
  • Je suis en vacances et ne peux lire la notice. Mais il est situé dans ma cuisine qui fait environ 20metres carré avec deux portes sur l'extérieur et nous n'avons pas froid. Il chauffe très vite en position haute. Et quand je pars travailler je l'éteins et programme la reprise de chauffe une heure avant mon arrivée et c'est vraiment très bien.
  • Bonjour. Aucune idée mais très efficace pour un appartement de 82 m2. Je vous le recommande. Cordialement.
  • Bonjour. Le mien chauffait mon salon d une superficie de 40 mètres carrés. Je ne m'en sert plus car j'ai du chauffage collectif. Il est comme neuf et à vendre si cela vous intéresse. C est un produit à recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit