Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Superficie de chauffe

Bonjour, Savez-vous quel est la superficie de chauffe de ce radiateur?Je vous en remercie par avance

Consulter les 15 réponses à la question Superficie de chauffe

  • assez puissant donc à recommander pour une piece de 25m2 environ
  • sur le site de Delonghi il est indiqué 60m3 soit 20 à 25m2 http://goo.gl/ya40lE
  • c est ma maman de 91 ans qui possede cet appareil Il m est difficile de répondre car elle chauffe chez elle à 26 degres et elle le met en plus d un chauffage auol Vu la chaleur qu il dégage je pense qu il chaufferait bien une piece entre 15 et 20 m2
  • bonjour,il peut chauffer une pièce d'environ 60 m². Cordialement.
  • J'ai acquis ce chauffage l'annee dernière. N'ayant pas de chauffage central dans la maison de 81 m2 a un étage que je loue, seulement un poele a bois, le matin au réveille la maison était à 16 degrés. La journée la température pouvait même encore chuter quand j'allais travailler. Grâce à ce chauffage, j'ai pu maintenir une température aux alentours de 19/20 selon le réglage. C'est donc un très bon produit qui consomme, on va dire modérément. Je ne peux que le recommander. Dans mon entourage, il a fait des envieux.
  • Bonjour, l'hiver dernier par temps très froid nous avons chauffé sans problème 30 m². Avec son réglage de température, ce chauffage est très performant et sa chaleur douce et agréable. Nous sommes très contents de l'avoir acheté.
  • Je m'en sers dans mon salon de 21m2 sans le mettre à fond. Réglé sur 21°.
  • Bonjour, nous utilisons ce radiateur comme chauffage d'appoint dans notre séjour / salle à manger de 40 m2 ainsi que dans des chambres en fonction des besoins (on le déplace facilement grâce à ses roulettes). Il chauffe rapidement et son thermostat est efficace. Nous veillons à bien le régler pour contrôler la facture d'électricité.
  • Bonjour, Je l'utilisais dans ma chambre qui fait environ 15 m² et il chauffe très très bien! Il n'est pas nécessaire, en hiver, de le mettre à pleine puissance, 19°C suffisent amplement pour une surface de 15m². Je vous le recommande vivement, il ne dépense pas beaucoup d'électricité, il chauffe vite et est très facile à manier!
  • Sur la notice, c'est marqué 60 m2. Je ne peut pas le vérifier car mon appart fait 45m2. Par contre la chaleur diffusée est très agréable , mon chat et moi ont adore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit