Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Programmation température désirée

Bonjour, Peut-on régler une température à 22,5 degrés par exemple ou uniquement des valeurs entières ? Par ailleurs, certains se plaignent de claquements par moment. Est-ce constaté par l'ensemble des propriétaires car je veux utiliser ce bain d'huile dans une chambre pour la nuit ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Programmation température désirée

• Non vous ne pouvez pas régler la température précisément. Oui il y a quelques claquements à l'allumage essentiellement.
  • Bonjour, Mon radiateur fait bien un gros "clac" après quelques minutes d'utilisation, à priori il se produit lorsqu'il a atteint une certaine température. Je parle bien d'un gros bruit, le bruit qui fait sursauter si on est à côté. En revanche, les bruits qu'il fait pendant l'usage sont assez discrets. Cela doit être un défaut sur certains produits, si c'était le cas sur tous, il y aurait beaucoup plus de messages à ce sujet. Je pensais que ce bruit allait s'interrompre avec le temps mais ce n'est pas le cas
  • Il n'est pas possible de le régler par demi-degré. J'ai ce radiateur dans une chambre et je n'entends aucun claquement depuis que je l'ai. Silence complet. J'avais bien suivi les conseils de mise en route quand je l'ai reçu ça vient peut-être de là. J'en suis vraiment ravie.
  • Tout est déjà dit dans les précédentes remarques. Perso, pour déterminer la température souhaitée, j'enclenche le mode "eco" et j'affiche la température du thermostat en fonction de la température de la pièce que je contrôle avec un simple thermomètre basique (alcool coloré). Pour une chambre, je préfère un radiateur à inertie sèche (céramique, fonte) sur pieds pour éviter de chauffer le mur et postionné au plus près du sol (la chaleur monte).
  • Aucun problème pour le mettre dans une chambre selon moi. Réglage tous les degrés. Nous le trouvons très bien, la puissance de chauffe est impressionnante pour une petit radiateur comme celui ci
  • Bonjour, On ne peut régler que des valeurs entières pour la température. J'avais initialement utilisé ce radiateur dans ma chambre et effectivement il y a des claquements que je trouvais gênants. Du coup je l'ai mis dans mon salon et j'ai acheté pour ma chambre un radiateur Valderoma Smart Optimus qui me donne entièrement satisfaction pour le moment (chauffe & bruit).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit