Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

odeur désagréable

Bonjour, lorsque je sélectionne la puissance maximum j'ai une odeur désagréable qui s’échappe du radiateur ce qui n'est pas le cas en puissance moyenne ... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Consulter les 21 réponses à la question odeur désagréable

  • Moi aussi, je crois comme Robert si dessus que après qqls jours sa va disparaître. Cheers
  • Moi aussi, je crois comme Robert si dessus que après qqls jours sa va disparaître. Cheers
  • J'ai oublié d'ajouter que cet un très bon produit, que j'en suis très contente. Santa
  • Bonjour, j'ai achète ce même radiateur et eu le même problème d'odeur que vous décrivez. En réalité, cela le fera en début d'utilisation. Il faudrait le faire marcher dans une pièce aérée avant de l'utiliser dans une pièce fermée. Cette odeur provient du circuit neuf. Après plusieurs heures d'utilisation (pour ma part, une semaine à alternance, l'odeur a disparue. Mais il faut aérer la pièce. J'espère vous avoir été d'aide. Cordialement Santa
  • Bonjour Moi aussi !! Bonne journée
  • Oui ,moi aussi ,j'ai cette odeur .
  • c'est exact ....en cas de puissance max une odeur peu agréable qui s'apparente à du "brulé"
  • bonjour c'est uniquement au debut car neuf, apres cela disparait :)
  • J'ai eu ce problème pendant 2 ou 3 jours, ensuite plus aucune odeur
  • Possesseur de cet appareil et sollicité pour aide : je n'ai encore jamais essayé ce radiateur en pleine puissance , donc pas d'avis tranché , par contre , on peut penser à une dégradation du revêtement type peinture si non et en dernier ressort , une fuite d'huile serait-elle possible et si oui y a-t-il une sécurité pour ça ?&

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit