Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

odeur désagréable

Bonjour, lorsque je sélectionne la puissance maximum j'ai une odeur désagréable qui s’échappe du radiateur ce qui n'est pas le cas en puissance moyenne ... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Consulter les 21 réponses à la question odeur désagréable

  • Cela fait 2 mois que j'ai acheté ce chauffage, je commence seulement à ne plus sentir l'odeur particulière du début (je ne l'utilise qu'en appoint pour ma véranda)
  • Bonjour, Peut être le mettez vous trop fort, lors des premières utilisations, il faut le mettre à fond pendant deux heures. Dans mon cas, je le met toujours sur 20° et ca va très bien, sans odeur
  • J'ai le même pb avec le radiateur que j'ai acheté l'année dernière et cela n'est pas parti (je pensais que l'odeur partirai avec les solvants de peinture, mais non...). Du coup, je le met jamais à fond (2/3) et puis j'en ai acheté un autre... dsl.
  • Bonjour, ca dure quelque jours, voir une semaine. C'est normal. Il est vraiment bien ce chauffage.
  • l'odeur était censée partir après la première utilisation mais après un an, elle est toujours présente mais de moins en moins, en dehors de cela, il s'agit d'un excellent appareil de chauffage..
  • moi je vaporise dessus dès fois un spray odeur café ou boisé et ça fait une bonne odeur chaude ;-) sinon, laissez aussi des capsules de café usagées, ça le fait aussi.
  • Effectivement les 1ères utilisations, il y a une odeur désagréable lorsqu'on le met au maximum mais au bout de quelques jours l'odeur disparaît. Ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai, et je ne sens plus rien. Par contre, super chauffage !!! Je recommande
  • est-il neuf ? si oui, il faut le roder pendant 1 à 2 h en puissance maxi au départ. Sinon, peut-être y-a-t-il eu un liquide (nettoyage, pipi de chien, parfum) sur la parroi et ça se dégage en odeur suivant la puissance...
  • Dans le mode d'emploi, il précise qu"il faut mettre le radiateur en pleine puissance la première fois qu'on le met en marche pour que l'odeur parte, il est même dit qu'il faut le faire avec la fenêtre ouverrte, c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus ce problème.
  • a puissance maximale nous n'avons pas de problem!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit