Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bruits d'huile

Bonjour, Je possède un radiateur delonghi dragon 3 depuis deux ans. Seulement, cette année, lorsque j'ai voulu le remettre en marche, il m'a fait comme des bruits d'huile. J'ai complètement oublié si c'était normal ou pas. Je suis un peu flippé sur les bords... merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruits d'huile

  • Le mien il fait aussi le même bruit. C'est normal, quand ça chauffe on entend un peu et après ça passe
  • C’est habituel à la montée en température, ensuite une fois celle ci stabilisée, ça devrait s’atténuer
  • Bonjour, le miens fait exactement pareil, pour moi ce n’est absolument pas normal. D’ailleurs ce bruit est apparu assez rapidement. C’est dû à de l’air dans le circuit hydraulique, ou un fluide de mauvaise qualité. D’autres part je trouve que les cloisons du radiateur sont plus fine ce qui peut accentuer le phénomène.
  • Oui c’est tout à fait normal
  • Bonjour Je possède ce type de radiateur depuis deux ans. Oui le radiateur fait ce genre de bruit quand il redémarre. Une fois chaud, c est terminé. Cdlm
  • Bonjour, oui je confirme c’est tout à fait normal. Martine
  • Qd on le remet en route oui il fait des bruits d huile et qd il arrive à température il ne doit plus en faire
  • a la première mise en chauffe, quand le radiateur est totalement froid, le bruit est normal à mon avis ; je l'ai toujours constaté dans ces conditions. Une fois réchauffé le bruit cesse et ne doit pas revenir sauf arrêt prolongé à nouveau.
  • Bonjour, C’est normal, l’huile doit chauffer ! Cela arrive à chaque allumage. Pour moi, aucune inquiétude. Cordialement
  • Bonjour je n'ai jamais eu aucun problème au démarrage d'une année sur l'autre et jamais de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit