Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bruits d'huile

Bonjour, Je possède un radiateur delonghi dragon 3 depuis deux ans. Seulement, cette année, lorsque j'ai voulu le remettre en marche, il m'a fait comme des bruits d'huile. J'ai complètement oublié si c'était normal ou pas. Je suis un peu flippé sur les bords... merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruits d'huile

  • Oui c'est normal,quand on le remet en chauffe avec l'huile froide, le radiateur émet des cliquetis
  • Je n'ai pas encore remis ce chauffage en marche cette année. Je me souviens néanmoins de bruits curieux, genre craquements secs Le fonctionnement de l'appareil n'en était pas entravé pour autant.
  • Oui ce bruit est tout à fait normal J’ai le même modèle et un bruit similaire se produit à chaque allumage
  • Oui, moi aussi, le mien fait des bruits de friteuse quand il chauffe :)) Mais c'est normal, ça dépend de la tempéraure de la pièce: plus il fait froid, plus ça fera du bruit au démarrage. Après, ça disparait ou ça reste très discret (aucune gêne la nuit).
  • Ca fait toujours clac clac au demarrage. C’est normal :)
  • aucun bruit quand je l'ai remis en fonctionnement cette année
  • OUI , cela est normal ,le mien fait pareil cela ne dur pas longtemps environ 1 à 2 minutes le temps que l'huile chauffe , Je le possède depuis presque 5 ans
  • Oui, c'est le cas avec mon radiateur également. Il ne faisait pas de bruit les 2 ou 3 premières années puis il s'est mis à "claquer" depuis et je me demande même s'il ne continue pas lorsque l'huile est chaude...
  • C'est normal au démarrage lorsqu'il n'a pas servi depuis longtemps.
  • Bonjour Le bruit de l'huile est normal puisqu'il en contient ce bruit est du à l'huile qui chauffe maintenant si le bruit est plus prononcé plus fort il serait bon de faire réviser votre radiateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit