Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il chauffe rapidement . Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Bonjour,

• Oui super appareil
  • oui oui oui ( pour faire 10 caractères...)
  • Bonsoir il chauffe trés vite et garde la chaleur une fois éteind. il faut l'acheter!!!! Bonne soirée
  • Oui, ce radiateur est très performant en général et en particulier quand vous avez besoin de chauffer très vite la pièce. Cordialement
  • Oui assez rapidement, c'est un bon produit.
  • Bonjour Oui, pas de souci ! Par exemple je l'avais réglé sur position 1/ faible les derniers jours où il faisait froid, puis je l'ai arrêté au vu de la météo, et remis en marche hier… Ma chambre fait 16 m2 et il y a fait bon très vite. C'est vraiment un bain d'huile de qualité et confort extraordinaire, grâce à la soufflerie vers le haut (ce que le constructeur appelle l'effet cheminée) Vraiment je vous le conseille ! Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit