Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il chauffe rapidement . Merci pour votre réponse.

Consulter les 16 réponses à la question Bonjour,

  • Il faut compter environ 15mn pour que disons vous puissiez deja vous rechauffer un peu les mains en les mettant au dessus du radiateur(je possède la version DELONGHI - TRD40820 avec ecran digital),normal,il faut le temps que lhuile arrive a ebullition.Si vous voulez de l'air chaud de suite dans les 1s aprés mise en route prenez un radiateur soufflant par exemple :) mais la conso sera bien + elevée et c'est pas fait pour les grandes pieces ou sinon il finira par griller a force de tourner :)
  • Personnellement, je trouve qu'il chauffe assez rapidement, notamment pour une pièce pas trop grande. Mais tout de même moins rapidement qu'un (bon) convecteur. mais bon la techno n'est pas la même. Le convecteur diffuse de l'air chaud par le haut tant que l'air qu'il capte par le bas est froid, tandis que ce radiateur diffuse l'air chaud à la température qu'on lui a indiqué.
  • Bonjour, je rejoins les autres utilisateurs de ce produit. c'est un radiateur facile à utiliser qui chauffe vite. Le + c'est le thermostat électronique qui affiche la température et la touche "ECO". Pour éviter la mauvaise odeur, j'ai suivi le conseil de le mettre en marche au maximum pendant deux heures. cordialement
  • Un bain d'huile ne chauffe jamais " instantanément", celui ci monte rapidement en température !
  • Bonjour, oui il chauffe rapidement et procure une chaleur confortable. Je suis très satisfait de mon achat.
  • Oui, il chauffe très rapidement et pas besoin de le mettre au max. Vraiment un bon produit.
  • comme tout radiateur à bain d'huil, de 5 à10 mn environ: il tien bien la chaleur, voilà .
  • Je ne l'ai pas énormément utilisé depuis mon achat. Il a fonctionné environ 7 à 8 fois. Il dégage de la chaleur assez rapidement. Par contre une odeur désagréable est toujours présente quand je l'utilise. Obligation d'aérer la pièce.
  • Oui sa chauffe vite
  • oui la chaleur se répand rapidement dans la pièce, la température monte vite et pour l'instant je ne l'ai mis qu'au minimum (il y a encore medium et maximum)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit