Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour, ce radiateur est t'il mieux qu'un radiant ? est t'il énergivore ? c'est pour une pièce de 20m2 en sous sol, merci

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité ?

• Bonjour, Désolée je ne peux pas vous répondre en terme de dépense car ce n'est pas moi qui gère les factures, je peux juste vous dire que je l'ai acheté pour chauffer des locaux d'activité de 50m² pour une agence, et les salariés m'ont dit que ça chauffait très bien!
  • Nous utilisons ce radiateur pour un bureau professionnel de 20m² en continu tout l'hiver. Aucun problème. Chaleur très confortable par son inertie et sa régulation. Rien à voir avec un radiant que l'on ne sent plus dès qu'il régule. Économiquement performant. Cdt
  • Il s'agit d'un radiateur d'appoint. Plutot efficace pour l'usage auquel il est destiné "appoint"). N'est pas forcément très économique sur un plan énergétique. Mais le rapport qualité prix est interressant.
  • Si vous voulez chauffer votre pièce dans la durée, il est mieux qu'un radiant car il produira une chaleur plus homogène dans la pièce.
  • Pour moi oui il est suffisant c'est de très bon radiateur dans se modèle la vous pouvez y allé
  • je pense que c'est mieux qu'un radiant (moins dangereux) et il chauffe très bien, tout en étant économique.
  • Franchement oui. Il est fabuleux et chauffera tres bien. Il n est pas trop energivore et il y a moyen de faire des reglages de type eco ou autre (il monte alors plus lentement en temperature). L effet cheminée est vraiment bon.
  • Il sera largement suffisant pour 20m2... Il est assez étonnant car il chauffe vite et n alourdit pas la note d électricité de manière exagérée...
  • Bonjour c'est un radiateur efficace et permet des économies d'énergie. Cependant, je le déconseille. Une forte odeur de peinture s'en dégage lorsqu'il est utilisé au maximum. Cette odeur ne s'est pas dissipée après une année d'utilisation et malgré un échange au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit