Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour, ce radiateur est t'il mieux qu'un radiant ? est t'il énergivore ? c'est pour une pièce de 20m2 en sous sol, merci

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité ?

• Ci joint photo
  • Bonjour, je vis dans un 33m2 en duplex équipé de radiants neuf. L'hiver dernier (qui a été très clément) je n'ai utilisé que le bain d'huile, lorsque j'étais présente dans l'appartement. Il chauffe rapidement et sa chaleur est douce et très confortable. Ma facture d'électricité était moins importante que l'an passé pour un confort incomparable. Je recommande ce modèle de Delonghi
  • Je possédais des radiateurs à bain d'huile traditionnels et je les ai remplacé par un puis deux TRD4 820 pour le mode Eco et l'effet "cheminée" dans mon séjour salon de 32 m2. L'un des deux "claque" d'un bruit sec et bref au démarrage ce qui pourrait être gênant la nuit dans une chambre. Je conseille un réglage du thermostat en relation avec un simple thermomètre à mi hauteur dans la pièce
  • Bonjour, Ce radiateur chauffe très bien et très vite, il suffira à chauffer votre pièce en sous sol S'il n'est pas utilisé tout les jours, il n'est pas très énergivore, mais en cas d'utilisation quotidienne, la facture d'électricité peut vite monter, comme tout appareil électrique
  • Bonjour, il est très bien, pour le cout de l'énergie consommée je ne sais pas car avant j'utilisais des petits chauffages d'appoint qui faisaient du bruit la nuit en reprenant et consommaient beaucoup sans etre très efficaces, je l'utilise surtout en inter saisons quand le chauffage de l'immeuble n'est pas actif...
  • Bonsoir, Je ne suis pas l'utilisatrice de ce radiateur. Je peux simplement vous dire qu'il chauffe vite, qu'il reste chaud un bon moment, que la chaleur est agréable et que vu la satisfaction des personnes qui l'utilisent, je compte racheter le même modèle.
  • Bonjour, Ce radiateur est beaucoup mieux qu'un radiant. Il est d'une chaleur constante et agréable.Pour une pièce en sous sol il est très bien de 20 m2 et même plus.
  • très bon produit , économique j'ai un pour 20 M2 et j'ai acheté un pour mon fils 60M2 il n'utilise plus ses radiants . pratique pour le déplaçer et chauffe très bien . Aucune odeur . je le recommande
  • Bonjour, Ce radiateur est beaucoup mieux qu'un convecteur basique car il a une inertie beaucoup plus importante. Je l'utilise en hiver pour chauffer notre pièce principale qui doit faire dans les 30 m2 et qui est située dans un immeuble datant des années 70 particulièrement mal isolé... Je suis mensualisé et paye 90€ / mois d’électricité sur l'année, sachant que je n'utilise pratiquement que ce bain d'huile pour chauffer et que l'eau chaude est collective. Il sent un peu le chaud à plein régime mais cela ne nous dérange pas. Dans votre cas il me semble convenir.
  • Oui je chauffe une pièce de 25 m en continu tout l'hiver, il n'est pas énergivore mais ,avec la touche Eco vous faite des économies et le plus effet cheminée ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit