Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, ce radiateur est-il bruyant ? y a t-il des claquements quand on le met en marche ? Merci de votre réponse

Consulter les 33 réponses à la question BRUIT

  • Non, il est silencieux, Delonghi ne se dément pas, c'est un bonne marque. Quand je l'ai acheté, je l'ai mis en marche et j'ai été agréablement surprise d'entendre un "click" si vague, que j'ai regardé quelques minutes le voyant lumineux du thermostat, pour m'assurer qu'il fonctionne, j'ai augmenté en douceur la température et - même chose - le bruit est presque inexistant. Vous pouvez l'acheter : efficace et "sage", il ne souffle mot.
  • Le radiateur est complètement silencieux et plutôt très efficace en montée en température.
  • pas bruyant , pas de claquements a la mise en route
  • Bonjour le mien est dans ma chambre, je l'ai branché il y a quelques jours vu l'automne bien froid ! Oui, il y a un petit claquement de temps à autre, mais comme le disait une autre personne, ça ne nuit en rien à mon sommeil, pourtant très léger. Ces radiateurs consomment peu (à condition de les laisser assez bas, toujours sur la même position… en hiver le mien est sur 2 constamment) et la chaleur est bien plus confortable et durable que celle d'un radiateur électrique. Excellent rapport qualité/prix, vous pouvez y aller en confiance !
  • Ce radiateur n'est pas du tout bruyant. Petits claquements lors de la mise en marche mais qui disparaissent très rapidement. Chauffe très bien. Cela fait un an que je l'ai. J'en suis très contente.
  • Bonjour, non, il ne fait aucun bruit, juste un petit "clic" de temps en temps (quand la pièce est très froide, et que je met la température du radiateur à fond...) rien de gênant en tout cas.
  • Merci à tous de vos conseils
  • aucun bruit
  • Je possède deux radiateurs pour chauffer mon séjour salon de 33 m2. Le premier est silencieux, le second faisait du un bruit sec à la chauffe. je l'ai échangé après l'hiver (sous garantie-irréparable, par le fournisseur) mais à l'usage, les jours derniers, un très léger claquement se produit au démarrage de la chauffe ... je vis avec car peu dérangeant dans le séjour et j'avoue que dans une chambre cela risque de troubler le sommeil
  • aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit