Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, ce radiateur est-il bruyant ? y a t-il des claquements quand on le met en marche ? Merci de votre réponse

Consulter les 33 réponses à la question BRUIT

  • Non aucun bruit pour ce radiateur.
  • Pas de bruit, quelques légers claquements au démarrage mais pendant 2 min max, ce modèle fait vraiment la différence car il y a un effet cheminée, la chaleur monte en colonne au dessus du radiateur par convection, il est vraiment très efficace par rapport aux modèle muraux
  • Bonjour. Je ne peux vous répondre car je n'ai pas encore mis en service ce radiateur, il est toujours dans son carton, non déballé. J'en ai un autre depuis plusieurs années, même modèle, et il n'est pas bruyant. Par contre, il y a 2 ans, en mettant en service le même modèle de radiateur, celui-çi a eu une fuite "fusante" du liquide qui est à l'intérieur, je vous passe les détails... bonjour les dégâts et l'odeur Mais voyez je ne me suis pas découragée.... Ils chauffent très bien et sans claquements. J'espère que le dernier acheté ne m'explosera pas à la figure ! Bien à vous.
  • Aucun bruit.Fonctionne tres bien.Bonne journee.
  • Bonjour, non ce radiateur n'est pas bruyant sauf au premier rallumage de l'hiver mais après, plus rien! Il est très bien, à mon goût!
  • Aucun bruit.
  • Bonjour, idem : BlanclacombeS5123 ... un petit "clic" se fait entendre. Discret et franchement pas gênant alors même que le radiateur est dans une chambre et que je suis très sensible au bruit.
  • bonjour , non pas de claquements et aucun bruit pendant le temps de chauffe .
  • non. il ne fait aucun bruit
  • Le mien fait quelques claquements, mais rien de gênant pour moi puisqu'il est dans le salon et non dans une chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit