Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Expresso delonghi magnificas

Bonjour je viens d acheter la delonghy magnificas Mon café court est long comment regler la quantite d eau Merci

Défaut cafetière le moulin fait un drôle de bruit et rien ne coule

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis avec une cafetière delonghi modèle ecame 20/21/22 11x lorsque je lance un café en position « grains à café » le moulin se met en route et fait un drôle de bruit puis deux défaut s'affiche j'ai effectué les action... voir la suite

Broyeur ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir démonté ma cafetière pour y changer un joint, le broyeur ne c'est plus remis en marche après le remontage. Il semblerait qu'un contact soit placé pour cette opération mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un connaît cet emplacem... voir la suite

Supprimer l'arrêt automatique

Bonjour à tous, je souhaite arrêter ma machine quand je le souhaite. Comment peut-on programmer l'arrêt manuel en d'autre terme comment peut-on supprimer l'arrêt automatique de 15mm/1/2/3h ? Je souhaite qu'elle fonctionne toute la journée et que je puisse... voir la suite

Répondre
Question résolue

Fuite d'eau

Bonjour à tous et à toutes ma cafetière delonghi magnifica coule par-dessous que se passe-t-il? merci

affichage café moulu pour cafetière Delonghi ECAM22.320

Bonjour , j ai fait tourne le bouton complètement sur la droite mais toujours le même affichage,cette panne est arrivée après un détartrage. Merci pour vos futurs conseils

détartrage impossible

Bonjour le voyant de température clignote avec le voyant de détartrage.Merci

Question résolue

Détartrage

Bonjour a tous peut on détartrer la machine avec des produits naturels ? Type vinaigre blanc ? Merci

Voyant rouge clignote

BonjourAprès détartrage effectué le voyant clignote toujours ??? merci pour une éventuelle réponse

Question résolue

Purge de ma machine delonghi magnifica s

Bonjour. La purge ne fonctionne plus au démarrage,mais j'ai la fonction eau chaude. Quelqu'un a t il une solution à mon problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit