Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

cafetiere Delonghi delonghi et bouton de detartrage

Bonjour à tous Le voyant de detartrage de cette cafetière, achetée il y a 3 semaines clignote sans arrêt. J'ai procédé à plusieurs détartrages de suite mais ce voyant est toujours présent et clignote.Débrancher l'appareil est sans succès. Si quelqu'un a u... voir la suite

Question résolue

Delonghi eletta detartrage

Bonjour pourriez-vous m'aider pour mon problème : j'ai mon expresso DELONGHI qui me demande de faire Le détartrage tout le temps. Malgré que je le fais le témoin clignote. Et c'est gênant. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour la réponse

Détartrage : que faire si le voyant reste allumé après ?

bonjourJ'ai détartré pour la 1ére fois la machine récente. Le voyant reste allumé après le cycle. "recommencer" dit la notice : à partir de quelle étape ? Merci

Fuite d'eau importante

Bonjour à toutes et à tous Pouvez-vous m'aider sur une fuite d'eau très importante sur une Delonghi Magnifica S j'ai vu que le certaines personnes elle est résolu problème merci de bien vouloir m'aider pour la pièce à changer principalement chris0532di co... voir la suite

Répondre

Fuite d'eau importante

Bonjour à tous et à toutes effectivement j'ai le même problème pouvez-vous m'aiguiller pour le remplacement de la pièce et quelle pièce faut-il changer merci à chris0532di bien sûr apparemment réparer l'appareil merci de m'aider à ce sujet merci cordialem... voir la suite

Répondre
Question résolue

Marc de café

Bonjour à toutes et à tous ,! L autre jour le voyant du marc s est allumé et en voulant le vider je me suis aperçu qu'il était plein à rebords et qu'il y en avait plein le fond ! Je ne comprend pas pourquoi le voyant ne s'est pas allumé avant ! Est ce déj... voir la suite

Erreur de ma part

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma machine . Un ami a par erreur mis le grain à café dans l'espace pour le pré moulu ... résultat impossible de me servir de la machine ,à chaque démarrage elle est en erreur et j'ai pourtant netto... voir la suite

eau qui coule dans le récupérateur de mar a café

Bonjoureau qui coule dans le recuperateur de mar a caféMerci

rinçage

bonjourcomment regler le temps de rinçage SVP .Merci

Réservoir d'eau

Bonjour, le réservoir d'eau ne se vide jamais à fond, est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit