Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RotoFry F 28533

RotoFry F 28533

 - 
649 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litres - 1 Kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Rotofriteuse : panier tournant Minuteur digital

Rejoindre

vapeur

Bonjour Est ce qu'elle dégage de la vapeur Merci

Consulter les 21 réponses à la question vapeur

  • Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairée.
  • Oui il y a de là vapeur même quand elle est fermee
  • Non pas de la vapeur, mais des condensat (eau) qui sont recuielli dans un bac à vider toutes les 4 à 8 h selon
  • Oups, il s'agit de la friteuse, et ci-dessus j'ai répondu pour le cuit-tout. La friteuse RotoFry F 28533, non, elle fait très, très peu de vapeur. Excellent modèle sur ce point ! Ma femme l'utilise dans une cuisine de relativement petite dimension et on a une quantité de vapeur bien plus réduite qu'avec les modèles précédents que nous avons eus.
  • Très peu. Elle en dégage un peu par le bouchon d'aération qui est prévu pour cela au-dessus de son capot, c'est tout. Ce bouchon d'aération a deux positions : fermé ou ouvert. Ce bouchon est indispensable pour maîtriser une bonne cuisson. Si on veut cuire à l'étouffée il est évident qu'on laisse le bouchon fermé, et si on veut cuire "vapeur" il est évident qu'on laisse le bouchon ouvert. Et la quantité de vapeur dégagée est très raisonnable. De toutes façon la quantité de vapeur dégagée lors d'une cuisson n'a rien à voir avec le modèle d'appareil qu'on utilise mais uniquement avec la quantité d'eau que l'on met, la température de cuisson et bien évidemment la nature des aliments qu'on fait cuire. Le dégagement de vapeur est indispensable dans le contrôle de la température, sans ce dégagement la température monterait de façon excessive et la cuisson deviendrait incontrôlable. L'important est de diriger cette vapeur quelque part plutôt que la voir partir de tous les côtés, et le couvercle de ce modèle, avec son bouchon très bien placé, est excellent car la vapeur part bien d'un seul endroit (le haut du capot) et dans une seule direction.
  • franchement tres peu de vapeur ! tres bonne friteuse je recommande !
  • Bonjour oui mais avec le filtre tres tres peu. En revanche la poignee ne va pas du tout ma friteuse est partie a la decheterie. A noter aussi qu avec deux pains de vegetaline elle deborde. Je deconseille.
  • Oui, la vapeur est produite par l'humidité des frites et sort de la friteuse par le filtre se trouvant dans le capot de la friteuse.
  • bonjour oui elle dégage un peu de vapeur mais très peu
  • Oui un petit peu surtout quand on la charge au max mais personnellement je met toujours la friteuse sous la hotte pour éviter au maximum la vapeur et les odeurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit