Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

- 
418 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, Est-il vraiment silencieux ? merci

Consulter les 18 réponses à la question BRUIT

• Non. Ces climatisations mobiles sont bruyantes

• Bonjour,

Le silence est un concept très subjectif ! Il est moins bruyant que d'autres mais il est loin d'être discret. Pour se faire une idée, cela fait autant de bruit qu'un sèche linge.

Le système à eau augmente le bruit car il faut bien faire circuler l'eau avec une pompe ! Mais cela permet de souffler de l'air plus froid.

Après, entre souffrir de la chaleur et souffrir de son bruit pendant toute une nuit, mon choix est plutôt d'accepter le bruit.

Cordialement

• Non il n y a que les modules intérieurs des split qui peuvent être vraiment silencieux. Il me semble que la "bonne" question est de savoir si le bruit est acceptable ou pas. Et malheureusement la réponse est très subjective. Pour notre part nous trouvons que le bruit est acceptable et est largement compensé par le confort de la baisse de température. Nous pouvons passer 4 ou 6 heures dans la même pièce, de jour. Mais je ne l utiliserais pas dans une chambre de nuit.

• Pas franchement en revanche le café est bon j'en suis très content

• Non cest très bruillant surtout quand la pompe à eau se met en marche. Impossible de dormir avec en fonction.

• Un peu plus brillant qu'un lave linge lorsqu'il tourne à pleine puissance.

Il n'empêche pas mon enfant de 15 mois de s'endormir (à 5 metres)

• Bonjour,

Le bruit est tout à fait acceptable par rapport à tout ce que j'ai vu,

sauf quand le réservoir d'eau est presque vide.

Au début on ne pense pas à le remplir systématiquement mais si vous le faites régulièrement  .

à raz-bord pas de soucis. C'est vraiment un bon appareil  

• Bonsoir,

Elle fait du bruit. Mais qui me semble raisonnable compte tenu de la production de froid qu'elle réalise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit