Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC WE128 ECO

PAC WE128 ECO

 - 
412 membres
Voir la description

Classe energétique A+ Produit écologique avec gaz R290 Programmateur digital 24H - Ecran LCD Produit économique système air/eau

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, Est-il vraiment silencieux ? merci

Consulter les 18 réponses à la question BRUIT

  • Oui c'est bruyant, plus qu'une machine a laver le linge.C'est mon premier climatiseur mobile je ne m'attendais pas a ce niveau de bruit. Pour moi impossible de l'avoir dans une chambre la nuit.
  •  Moyennelent ........ mais  je suis mauvais juge car j 'ai des prothèses auditives et tout dépend de leur niveau de réglage En tout cas le bruit est acceptable sans gène

  • Bonsoir,


    C'est le 1er climatiseur que j'achète donc difficile de comparer avec d'autres modèles; il est bruyant mais c'est acceptable vu son efficacité ; je ne regrette pas mon choix


    Bonne soirée

  • Bonjour silencieux n'est pas le terme mais le bruit est tout à fait acceptable a vitesse moyenne on dirait un grand ventilo en tout cas ceci ne me gène pas trop

  • Bonjour,


    Désolé du temps mis pour répondre. Alors je n'ai pas pu faire de comparaison avec d'autres produits similaire. Forcément c'est moins silencieux qu'un climatiseur Split avec une unité à l'extérieur. ça fait du bruit, mais moins qu'une machine à lavé en mode lavage tout de même.

    Personnellement je l'ai mise sous les combles chez moi dans l'espace dédié aux chambres et ça ne nous empêche pas de dormir.

    En revanche c'est une très bonne clim, ces derniers jours il faisait 35 dehors, sous les toits on monte facilement à plus de 40, et en laissant la clim tourner toute la journée pour éviter que la température ne monte, le soir on arrive à se coucher dans des chambres à 22 degrés. De plus, j'ai 3 pièces qui cumulent 30m2, et malgré la contrainte de 3 espaces, elle arrive à rafraichir toutes les pièces.


    j'espère avoir pu répondre assez clairement à vos questions, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de précision.

    j'ai cette clim depuis une dizaine de jour maintenant.


    Bien à vous

  • c' est supportable et rafraichit très bien 30 m2 . Tuyau un peu court !!!

  • Bonjour,

    Je ne trouve pas cet appareil silencieux malgré les paramètres annoncés.

    Je me demande vraiment ce que cela doit donner avec les autres appareils du marcher encore plus bruyant.

    Si la question est : peut-on dormir avec cet appareil en marche , même en mode ECO, dans la même pièce : la réponse est NON!

    Ceci dit, il est très pratique et facile d'utilisation dans les menus...

  • 63db, cest pas vraiment silencieux ! Mais cet appareil lest plus que le précédent acheté, il y a 5 ans. Même avec des boules Quies, il est probablement difficile de dormir à côté.

  • Tout est relatif. Si silencieux veut dire "ne faisant, aucun bruit " la réponse est non.

    • L'appareil est relativement bruyant :personnellement je ne peux pas l'utiliser la nuit ;l'est-il plus ou moins que d'autres appareils du même type, je ne saurais dire.


  • Bonjour,

    Il est impossible de dormir avec dans la même pièce tant il est bruyant. Dans la journée très efficace et supportable.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit