Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EX130 ECO

PAC EX130 ECO

- 
910 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 13 000 BTU Technologies : Eco RealFeel - SILENT Niveau sonore 65 dB

Rejoindre

et là, en forte chaleur?

Question résolue

Bonjour Et là, en forte chaleur, impossible de rectifier un avis donné sur l'appareil et de rectifier sa note d'appéciation.

Indication fabriquant 48m2, dans les faits, réelle climatisation sur 9m2 (ce qui n'a rien à voir), toutes issues isolées, bien évidemment. Avis partagé?

Consulter les 13 réponses à la question et là, en forte chaleur?

• Je l'ai dans ma chambre sous toits et ça marche impeccable, on dort comme des bébés (petite chambre de 10m2). Niveau bruit, je met quand-même des boules quies. Jamais testé ma clim dans une grande pièce, mais ne semble pas rafraîchir plus loin que ma chambre même quand la porte est ouverte (mais déshumidifie toute la maison de deux étages).

• Je suis assez sensible au bruit d'ordinaire et je ne le trouve pas si bruyant que la plupart des commentaires le laissent entendre. Pour moi son bruit est supportable et sa plus value est réelle sur une pièce de 30 m2 (en canicule refroidissement d'environ 6 à 8 degrés et surtout déshumidification ce qui change tout concernant le ressenti de la chaleur). Je ne regrette vraiment pas mon achat!

• Dès que la température intérieure arrive à 25°, je mets la clim, avec les volets fermés. Je maintiens cette température sur une surface de 40 m2. Bien sûr, il y a le bruit du climatiseur, mais la température reste stable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit