Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifry The Multicooker FH1163

Multifry The Multicooker FH1163

- 
78 membres
Voir la description

3 en 1 : friteuse, multicuiseur et mini-four Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Système de mélange automatique - Thermostat réglable Minuteur amovible - Parois froide

Rejoindre

13 questions sur la communauté Multifry The Multicooker FH1163 - Friteuse - DELONGHI

Comment utiliser l'appareil

Bonjour, Comment cuire des frites fraîches ? merci

Répondre

Delonghi Multifry FH1163 (achat 17/07/2015) : la palette ne tourne plus :petit moteur contrôlé:OK

bonjour Je n'ai pas trouvé le schéma électrique pour la compréhension : je ne vois pas où je dois chercher l'élément défectueux ? Je n'ai constaté aucune connexion défectueuse : tous les connecteurs sont bien enfoncés _ Question : y aurait-il un élément ... voir la suite

Panne multifry delonghi

bonjour, J'ai cet appareil depuis 15 mois et d'un coup il a cessé de chauffer ,je n'entends plus le bruit du ventilateur quand je le mets en marche.Par contre la pale continue de tourner. J'ai arrêté et débranché quelques minutes mais pas de reprise. A ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit