Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifry The Multicooker FH1163

Multifry The Multicooker FH1163

 - 
75 membres
Voir la description

3 en 1 : friteuse, multicuiseur et mini-four Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Système de mélange automatique - Thermostat réglable Minuteur amovible - Parois froide

Rejoindre

12 questions sur la communauté Multifry The Multicooker FH1163 - Friteuse - DELONGHI

Remplacer FUSIBLE MULTIFRY FH1163

Bonjour à toutes et à tous, Ma friteuse MULTIFRY FH1163 est totalement inactive à la mise en marche. Comment démonter la partie supérieure arrière, où va le fil gris L (phase) et d'où aucun potentiel ne revient sur les 3 fils 2 gris et un noir pour alimen... voir la suite

Répondre

Dépanner FRITEUSE MULTIFRY DELONGHUI FH1163 N°S 18000032

Bonjour à toutes et à tous. Ma friteuse MULTIFRY DELONGHI est panne. Je suis complètement désarmée pour atteindre le fusible TCO 216°C 250V 15A situé sous le capot là où se trouve le rhéostat de four supérieur. Comment démonter ce capot sans risque de cas... voir la suite

Répondre

notice technique avec schéma

Bonjour dans le but de la réparer car elle ne fonctionne plus merci

Les recettes

Je recherche des recettes pour multifry sucrée et salée merci

Répondre
Question résolue

panne thermistance cuve

Bonjour, friteuse Delonghi FT1163 en panne. J'ai relevé le circuit électrique et constaté qu'une des deux thermistances rivetées sur la cuve est coupée ce qui empêche le brassage des frites. Deux thermostats l'un à 50°C l'autre à 150°C. Laquelle est liée ... voir la suite

Question résolue

Axe ne tourne plus

Bonjour, La pale centrale ne tourne plus, avez-vous vous une idée pour résoudre le problème ? merci de votre aide

Nettoyage

Bonjour.Comment vous nettoyez la grille du couvercle ?? J’ai utilisé l’appareil 3 fois et c’est tout sale, taches marrons . Impossible de nettoyer avec une éponge !!Merci

Faire du pain

bonjour Est ce que on peut l utiliser comme machine à pain pour faire un bon pain fait maison? merci

Comment utiliser l'appareil

Bonjour, Comment cuire des frites fraîches? merci

Répondre

Comment utiliser l'appareil

Bonjour, Comment cuire des frites fraîches ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit