Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifry The Multicooker FH1163

Multifry The Multicooker FH1163

 - 
75 membres
Voir la description

3 en 1 : friteuse, multicuiseur et mini-four Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Système de mélange automatique - Thermostat réglable Minuteur amovible - Parois froide

Rejoindre

Faire du pain

bonjour Est ce que on peut l utiliser comme machine à pain pour faire un bon pain fait maison? merci

Consulter les 5 réponses à la question Faire du pain

  • Désolée de ne pouvoir répondre. Cet achat était un cadeau.
  • Bonjour, je n'ai pas essayé faire du pain dans la friteuse DeLonghi, je ne penses pas que cela peut marcher.....J'ai aussi une machine à pain, mais le meilleur pain c'est au four que je fais.
  • Merci beaucoup de votre réponse!
  • Il s'agit d'une friteuse , pratique pour y cuire des frites sans huile si vous utilisez des frittes pré cuites entre autre et bien sûr des pommes dauphines . Elle n'est pas conçue pour cuire du pain (pas de fonction four).
  • Bonjour, non c’est une friteuse four pratique pour les frites pommes dauphines mais pas pour faire cuire du pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit