Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multifry The Multicooker FH1163

Multifry The Multicooker FH1163

 - 
75 membres
Voir la description

3 en 1 : friteuse, multicuiseur et mini-four Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Système de mélange automatique - Thermostat réglable Minuteur amovible - Parois froide

Rejoindre

Panne multifry delonghi

bonjour, J'ai cet appareil depuis 15 mois et d'un coup il a cessé de chauffer ,je n'entends plus le bruit du ventilateur quand je le mets en marche.Par contre la pale continue de tourner. J'ai arrêté et débranché quelques minutes mais pas de reprise. A quoi cela peut il être du? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne multifry delonghi

  • Bonjour, Je découvre ce forum donc réponse tardive. Il ya un fusible de 160mA sur la petite carte électronique visible après avoir démonté le dessous de la friteuse

  • Bonjour, au bout de 15 mois j'ai exactement le même problème!!!! Y a t il d'autres cas similaires?
  • Le mien n'est plus garanti justement ... j'avais bien peur que ce soit un truc de ce genre ,reste à savoir combien coûterait la réparation? Quelqu'un a une idée?
  • Oui tout est comme d'habitude d'ailleurs ça avait bien démarré, d'un coup c'était le silence et comme cet appareil fait du bruit on le remarque!
  • J'ai eu le même problème avant l'expiration de la garantie. Le SAV a tout simplement changé le moteur.
  • bonjour, l'interrupteur de la sole de chauffage (couleur anthracite à côté de l'inter M/A) est-il bien enclenché?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit