Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2961

MAGNIFICA EVO FEB2961

Voir la description

Expresso broyeur à grains - Pression: 15 bar 4 recettes en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande intuitif et tactile avec icônes colorés

Rejoindre

9 questions sur la communauté MAGNIFICA EVO FEB2961 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Voyant steam clignote

Bonjour, Après un démarrage (reussi) d'un détartrage sur ma magnifica evo voyant steam clignote et apparemment à bloqué le détartrage comment faire refonctionner normalement ma cafetière. Merci

Detartrage

Bonjour à toutes et à tous durant la procédure de détartrage l'eau ne coule que par la buse et jamais par là où sort habituellement le café ? Est ce normal ? merci de avance pour votre aide, cordialement

Problème detartrage

Bonjour Je n'arrive plus à détartrer ma machine. Des que j'appuie 5 sec sur la carafe un triangle rouge apparaît. Merci pour votre aide

Problème détartrage

Bonjour à tous. Le dartrage de ma machine ne se met pas en route. Dès que j'appuie 5 sec sur la carafe un voyant triangle rouge apparaît. Merci

Répondre

Renseignements

Bonjour à tous Est-ce que c'est normal de trouver d'humidité à l'endroit de la photo ? et avez-vous une astuce pour nettoyer ? impossible de mettre de l'eau j'ai essayé également avec un goupillon Mais reste toujours du café J'ai essayé qu'une fois avec... voir la suite

Comment détartrer la machine delonghi magnificat evo

Bonjour à tous j'ai le voyant pour le détartrage de la machine qui s'allume je sais pas comment faire et où acheter le détartrage liquide merci beaucoup

Le broyeur ne fonctionne pas

Bonjour à toutes ey à tous. Je viens d'acheter une machine à café broyeur. Elle ne moud pas les grains de café. Aije- omis une action? Merci de m'aider à la mettre en fonction Jacqueline

Répondre

Cafetière delonghi

Êtes vous satisfait de votre achat

La machine se dérègle

Bonjour ma machine se dérègle concernant la moulure du café je ne peux pas faire un café sans qu'elle clignotant La machine vaut un bras tous les jours c'est un combat pour se faire un café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit