Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2961

MAGNIFICA EVO FEB2961

Voir la description

Magnifica Evo est la nouvelle gamme d’expresso broyeurs De’Longhi au design moderne pour habiller toutes les cuisines ! 4 recettes en accès direct - Lattecrema Hot A chaque moment de la journée son café ! Magnifica Evo propose 4 recettes différentes, plus l’eau chaude. Grâce à My Latte, vous pouvez personnaliser votre boisson lactée comme vous l'aimez Avec sa grille égouttoir amovible et entièrement démontable compatible lave-vaisselle, pour un entretien toujours plus simple.

Rejoindre

Durée de vie de cette cafetière.

bonjour Est-il fiable dans le temps ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée de vie de cette cafetière.

• Machine a cafe acheter il y a deux ans vraiment contente.

• Bonjour

cela fait 3 ans et demi que je l'ai, 4/5 cafés par jour minimum , pas de soucis à ce jour, nettoyage et détartrage régulier

• Bonjour

Cela fait 3 ans que je l'ai elle fonctionne très bien. Faut juste l'entretenir comme tout appareil !

• Bonjour,

OUI, ça fait 3 ans et RAS.

• Je SS satisfait

• Bonjour. Famille de 6 et nous buvons tous du café plusieurs fois par jour. Aucun problème depuis que nous l'avons. Entre 1 an et 1 an 1/2.

• Bonjour, oui je vous la conseille.

Cela fait bientôt 2 ans sans aucun souci depuis. ??

• Bonjour,

Cela fait bientôt 1an que je l'utilise tous les jours en étant grande consommatrice de café en moyenne 10 cafés par jour elle es en très bon état avec le nettoyage et détartrage régulier aucun soucis détectés !! Bonne machine

• Elle est vraiment géniale, ça fait un an que je l'ai je crois et aucun problème

• il n'y a pas mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit