Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2961

MAGNIFICA EVO FEB2961

Voir la description

Magnifica Evo est la nouvelle gamme d’expresso broyeurs De’Longhi au design moderne pour habiller toutes les cuisines ! 4 recettes en accès direct - Lattecrema Hot A chaque moment de la journée son café ! Magnifica Evo propose 4 recettes différentes, plus l’eau chaude. Grâce à My Latte, vous pouvez personnaliser votre boisson lactée comme vous l'aimez Avec sa grille égouttoir amovible et entièrement démontable compatible lave-vaisselle, pour un entretien toujours plus simple.

Rejoindre

Detartrage

Bonjour à toutes et à tous

durant la procédure de détartrage l'eau ne coule que par la buse et jamais par là où sort habituellement le café ? Est ce normal ?

merci de avance pour votre aide, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Detartrage

• Bonjour non par les 2 sortie à tour de rôle je pense que vous avez pas fait une bonne manipulation au début du détartrage

• Bonsoir

Ca coule aussi par le café normalement même si c'est moins que par la buse selon moi

bonne soirée

• Bonjour désolé pour ma part la mienne au détartrage c est dans les 2 modes ( buse et sortie café) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit