Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB 2921

MAGNIFICA EVO FEB 2921

Voir la description

Expreso broyeur à grains ou moulu - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L

Rejoindre

7 questions sur la communauté MAGNIFICA EVO FEB 2921 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème lors du détartrage

Bonjour à tous, machine achetée en 12/21 - le 1er détartrage se passe mal. Certes j'ai mis trop d'eau avec le détartrant au départ, mais, depuis, c'est l'impasse : tout s'arrête alors que le réservoir n'est vidé que d'un tiers - il faut éteindre et remett... voir la suite

Répondre

APPUYER 2 FOIS

Bonjour à tous, J'ai une DELONGHI MAGNIFICA EVO FEB 292X - 293X - 294X. Si je souhaite un café fort, les 3 voyants "Léger", "Moyen" et "Fort" ($ 4.3.1 Variation de l'arôme, page 4 de la notice d'utilisation) s'allument. 1/ Il me semblait que seul le voyan... voir la suite

Voyage carafe qui clignote

Bonjour , ma machine est quasi neuve, il y a de l'eau dedans et elle ne veut rien entendre , le voyant qui ressemble à une carafe d'eau clignote en rouge et j'ai l'avoir éteint plusieurs ça ne change rien . Help. Merci

Détartrage delonghi magnifica evo

Bonjour je suis entrain d'effectuer le détartrage de ma machine et elle ne veut pas passer au premier rinçage, dès qu'elle s'arrête et que je renclenche elle refait le premier principe je ne comprends pas.. cordialement

Répondre

Présene eau dans l'égouttoir

Bonjour à tous, Je remarque que j'ai toujours de l'eau dans l'égouttoir et ce même si nous laissons un verre sous la buse lorsqu'on allume et éteint la machine. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Présene eau dans l'égouttoir

Bonjour à tous, Je remarque que j'ai toujours de l'eau dans l'égouttoir et ce même si nous laissons un verre sous la buse lorsqu'on allume et éteint la machine. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit