Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Expreso broyeur à grains ou moulu - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L
Problème lors du détartrage
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
machine achetée en 12/21 - le 1er détartrage se passe mal.
Certes j'ai mis trop d'eau avec le détartrant au départ, mais, depuis, c'est l'impasse : tout s'arrête alors que le réservoir n'est vidé que d'un tiers - il faut éteindre et remettre sous tension sinon rien ne se passe - les voyants "détartrage" et "panne" (triangle) sont allumés et le bouton détartrage clignote : j'appuie dessus et c'est reparti (simples petites giclettes de la seule buse) pour un tiers de réservoir ...... etc
Le rinçage a déjà été fait 5 fois, il faut 30 mn pour vider entièrement le bac... et on recommence!
Merci de votre éclairage SVP
Dari
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil