Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB 2921

MAGNIFICA EVO FEB 2921

Voir la description

Expreso broyeur à grains ou moulu - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L

Rejoindre

APPUYER 2 FOIS

Bonjour à tous,

J'ai une DELONGHI MAGNIFICA EVO FEB 292X - 293X - 294X.

Si je souhaite un café fort, les 3 voyants "Léger", "Moyen" et "Fort" ($ 4.3.1 Variation de l'arôme, page 4 de la notice d'utilisation) s'allument.

1/ Il me semblait que seul le voyant "Fort" restait allumé et que les voyants "Léger" et "Moyen" s'éteignaient : est-ce normal ?

2/ Pour remplir un bol de café, j'appuie 1 fois sur la touche "Coffe", qui est entre les touches "Expresso" et "Long". La cafetière semble broyer du café, mais aucun café ne sort. Je suis obligé d'appuyer une 2ème fois sur la touche "Coffe" pour enfin remplir mon bol de café : Est-ce normal ?

Merci infiniment pour ceux qui pourront m'éclairer, et bonne année à tous !

Gilles P.

Consulter la réponse à la question APPUYER 2 FOIS

  • Bonjour oui c normal il faut appuyer une fois pour la préparer, elle se met en chauffe et prépare la dose de café et une autre fois qq secondes plus tard pour faire couler le café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit