Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica Evo ECAM290.51.B

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Écran intuitif et tactile - 2 tasses Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur

Rejoindre

5 questions sur la communauté Magnifica Evo ECAM290.51.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

notice de la machine

bjr à tous, quelqu'un aurait-il un lien ppour télécharger la notice de cette machine DeLonghi ECAM290.51B ? merci par avance cdt

Recettes manuelles

bonjourEst-il possible de faire des recettes manuellement ? De sortir un mug de mousse de lait seulement?merci

Fonction latte

Bonjour , peux on rajouter du lait pour faite comme une noisette ou préparer uniquement du lait avec cette machine svp ?

trop d'eau de rinçage de la machine expresso

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine expresso delonghi evo, j'ai trop d'eau de rinçage malgré ma mouture à 4 ce qui représente une quantité de quatre expresso de rinçage. j'ai réinitialisé la machine mais il n'y a rien à faire . Pouvez vous m'aider.... voir la suite

Répondre

Comment régler la température de l'eau magnifica S plus

Bonjour à tous et toutes, malgré que j'ai programmé la température de l'eau avec 4 petits ronds dans le menu Réglage température. Si je choisis une petite tasse de café extra-fort, le café n'est pas super chaud. Merci pour votre aide. Je vous remercie par... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit