Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica Evo ECAM290.51.B

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Écran intuitif et tactile - 2 tasses Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur

Rejoindre

Recettes manuelles

bonjour
Est-il possible de faire des recettes manuellement ? De sortir un mug de mousse de lait seulement?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Recettes manuelles

  • Oui, en appuyant sur la touche café moulu puis ensuite sur latte.

  • Bonjour non ce n'est pas possible de faire du l'ait seulement sur ce modèle

  • Bonsoir

    oui bien sûr en appuyant sur le bouton café moulu et choisir entre le late et le cappuccino

    personnellement j'ajoute du chocolat en poudre et je fais un bon chocolat chaud

  • Bonjour, malheureusement non. Du moins pas une je sache, je n'ai rien vu de tel dans les documents du produit

  • malheureusement non... elle broie d abord le cafe et ensuite fait le lait donc on ne peut meme pas stopper avant de moudre le cafe...

  • Non

    Ou en interrompant le cycle du cappuccino mais ça gâche le café moulu.

  • Oui c'est possible en mettant la machine sur café moulu et et ne mettant rien. Ma machine prépare la mousse de lait puis au moment d'ajouter le café, le compartiment étant vide, elle se met en erreur. La machine n'a pas été conçue pour faire de la mousse de lait uniquement mais ça fonctionne :-)

  • Non, la commande effectue un Macchiato on ne peut pas faire couler que la mousse de lait. En revanche il est possible de positionner une tasse sous la buse de lait et une autre sous la buse de café lors de la préparation (et donner le café à quelqu'un d'autre en dernier recours).

  • Bonjour,

    Malheureusement il me semble que non.

    Cela se limite aux programmes pré-enregistrés hormis l'eau chaude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit