Chocolat au lait
Bonjour peux ton mettre du chocolat en poudre dans la trappe à café moulu svp ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peux ton mettre du chocolat en poudre dans la trappe à café moulu svp ?
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de faire, avec cette machine, du café équivalent à celui d'une cafetière électrique traditionnelle (mon bol de café du matin pas trop fort…) ? merci d'avance pour votre réponse ! cordialement
Bonjour. Est ce que la machine dispose bien du Latte crema system ou il s'agit uniquement d'une carafe ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr à tous, quelqu'un aurait-il un lien ppour télécharger la notice de cette machine DeLonghi ECAM290.51B ? merci par avance cdt
bonjourEst-il possible de faire des recettes manuellement ? De sortir un mug de mousse de lait seulement?merci
Bonjour , peux on rajouter du lait pour faite comme une noisette ou préparer uniquement du lait avec cette machine svp ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine expresso delonghi evo, j'ai trop d'eau de rinçage malgré ma mouture à 4 ce qui représente une quantité de quatre expresso de rinçage. j'ai réinitialisé la machine mais il n'y a rien à faire . Pouvez vous m'aider.... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, malgré que j'ai programmé la température de l'eau avec 4 petits ronds dans le menu Réglage température. Si je choisis une petite tasse de café extra-fort, le café n'est pas super chaud. Merci pour votre aide. Je vous remercie par... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil