Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica Evo ECAM290.51.B

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Écran intuitif et tactile - 2 tasses Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur

Rejoindre

Fonction latte

Bonjour , peux on rajouter du lait pour faite comme une noisette ou préparer uniquement du lait avec cette machine svp ?

Consulter les 2 réponses à la question Fonction latte

• Oui c'est possible. Il suffit de sélectionner café moulu et ne pas en mettre. Puis appuyer sur latte. Ça sortira uniquement le lait. Et quand vous en avez suffisamment, vous reappuyez sur latte.

Et voilà :)

• Cette machine permet de faire une préparation à la mousse de lait : le café latte. On ne peut pas faire de mousse de lit sans faire un café. On peut avoir une version avec moins de mousse mais ça reste du capuccino. On ne peut pas mettre moins de mousse de lait…. A Priori pas de café noisette.

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.

• @cath51263433 Ne mettez pas de café moulu, appuyez sur latte. Reappuyer une fois que vous en avez assez.

C'est ainsi que je fais mes. Chocolats chauds: en ayant préalablement mélanger la poudre chocolatee avec un fond de lait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit